Beauté

Bubble Gum : la collection de vernis ultra pop de Mavala

11 juillet 2018
collection bubble gum mavala

Hello à tous ! Si vous aimez les couleurs pop et flashy pour l’été, sachez que Mavala a sorti une nouvelle collection de vernis : Bubble Gum ! Au menu, ce sont 6 nouvelles teintes acidulées, pour accompagner vos ongles cet été. Je ne suis pas fan de teintes trop flashy d’habitude, mais là, j’étais curieuse de voir le résultat. Comme d’habitude, les vernis se présentent sous forme de petit flacon, au format mini, avec une formule respectueuse 5-free.

Je vous présente donc les 6 teintes de cette nouvelle collection de vernis très pop : Very Cherry (342), Blueberry (343), Lemon Drop (344), Orange Sherbet (345), Green Apple (346), et Big Bubble (347). Voici les swatches !

collection bubble gum mavala

Vernis Bubble Gum de Mavala : avis et swatches

La collection Bubble Gum de Mavala contient 6 vernis, et comme à chaque fois, je trouve que les teintes se complètent bien les unes aux autres. Ce sont des teintes originales, pas facilement portables il faut l’avouer, mais qui seront parfaites pour celles qui n’ont pas peur des teintes flashys, et qui recherchent des couleurs pop pour accompagner des tenues colorées. Pour les adeptes du nail art, je pense qu’il y a là de quoi faire de belles choses également !

Pour avoir essayé de porter chacune des teintes, j’ai trouvé qu’elles sont assez inégales au niveau de l’application. Certaines comme Blueberry s’applique facilement, en deux couches on obtient un rendu opaque. D’autres, comme Orange Sherbet ou Green Apple manquent d’opacité, et nécessite que l’on passe minimum 3 couches + un top coat histoire de “lisser” le tout et effacer les marques que peuvent laisser le pinceau. Cela à part, la tenue reste raisonnable (4 jours avec top-coat) et je suis ravie de pouvoir ajouter ces 6 teintes à ma collection (déjà bien grande !). Passons aux teintes 🙂

vernis à ongles mavala

Very Cherry (342) : il s’agit d’un rose fuchsia pop, très joli !

Blueberry (343) : un bleu nuit, qui malgré les apparences, est bien plus vif qu’il n’en a l’air. Il contient des nacres bleues qui ajoutent un reflet irisé très sympa au vernis.

Lemon Drop (344) : un jaune bien pop, qui est l’un de mes favoris de cette collection. Je ne pensais pas autant l’aimer, mais avec ma peau dorée, je trouve qu’il ressort super bien. En ce moment, c’est mon vernis officiel… pour mes ongles de pied haha (mais franchement le résultat est canon).

Orange Sherbet (345) : ce n’est pas mon favori de la collection (j’ai un souci avec l’orange, je n’aime pas du tout cette couleur).

Green Apple (346) : un vert eau, qui manque d’opacité. Pour le porter, il faut minimum 3 couches. Je ne suis pas fan de la couleur non plus, pour un vert clair, je le trouve un peu fade. Il lui manque quelque chose…

Big Bubble (347) : un rose barbie typique !

collection bubble gum mavala swatches

Collection Bubble Gum de Mavala : au final ?

On a affaire ici à une collection de vernis originale, très pop et qui sort clairement du quotidien. Pour celles qui aiment oser la couleur, et qui veulent du flashy sur leurs ongles cet été, vous allez l’adorer !

Et vous, que pensez-vous des vernis Mavala ? Cette collection vous plaît-elle ?

 

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  • Répondre Ornella 12 juillet 2018 at 15 h 07 min

    J’adore les vernis MAVALA, je trouve qu’ils sont d’excellente qualité, la richesse des couleurs est stupéfiante, et le prix défie toute concurrence !

    • Répondre Nelly 12 juillet 2018 at 21 h 00 min

      Tout à fait d’accord avec toi, je n’aurais pas dit mieux 🙂

    Répondre