Beauté

Favoris du mois | Juillet 2018

Hello à tous ! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas écrit du billet “Favoris du mois” ! Je vais essayer d’être plus régulière, car j’ai toujours des coups de coeur à vous présenter. Pour le mois de juillet, voici mes découvertes et les produits que j’ai adoré !

1. Gel douche Virgin Mojito (The Body Shop) et Pêche Blanche (Le Petit Marseillais)

Je vous présente mes deux senteurs coups de coeur du mois ! J’ai découvert au hasard le nouveau gel douche à la pêche du Petit Marseillais (je suis totalement en amour de cette odeur en ce moment #peachaddict) et je l’adore, il sent tellement bon ! Mon autre senteur favorite est Virgin Mojito (je vous en avais déjà parlé sur le blog), et je la rachète dès que je peux à The Body Shop. J’ai alterné entre ces deux gels douche (terminés depuis) et je compte bien les racheter !

> À lire aussi : Amoureuse de la gamme Virgin Mojito de The Body Shop !

2. Le baume à lèvres à la pêche d’Aroma Zone

Quand je vous dis que la pêche est devenue une addiction… J’ai acheté ce petit baume lors de l’inauguration d’Aroma-Zone à Lyon, et je l’aime beaucoup. Il ne coûte pas cher (2€ de mémoire), sent super bon la pêche, et fait son job. Il a une texture un peu grasse, donc attention de n’en mettre que très peu lors de l’application. Il ne quitte plus mon sac à main !

3. L’eau à lèvres de Clarins* teinte Violet Water

C’est tout simplement le seul rouge à lèvres que j’ai utilisé ce mois-ci ! J’adore sa texture eau, une fois posée sur les lèvres, elle apporte une couleur rouge/framboise tant en restant hyper naturelle. Lorsque je la porte, c’est comme si je n’avais rien. Elle ne sent pas, ne transfère pas… Je l’adore !

> À lire aussi : L’eau à lèvres de Clarins : mon nouvel indispensable de l’été !

4. Fond de teint Accord Parfait de l’Oréal teinte Beige Doré

La bonne surprise du mois ! Je l’ai acheté sur un coup de tête, car je n’ai entendu que des bons avis, et apparement il est idéal pour peaux sèches. Et bien je confirme, il est génial ! Texture hyper légère, mais avec une bonne couvrance, le rendu est naturel et la tenue au rendez-vous. Le rapport qualité/prix est imbattable. Acheté une dizaine d’euros, il n’a pourtant rien à envier aux marques de luxe !

d

5. Les Indestructibles 2, le film

Et pour terminer, j’ai adoré le film les Indestructibles 2 ! J’avais beaucoup aimé le 1 (l’une de mes animations favorites) et j’attendais le deuxième depuis des années avec impatience… Et bien je ne suis pas déçue ! Il est super drôle, j’ai vraiment passé un excellent moment devant ce film. Je suis même retournée le voir deux fois au cinéma c’est vous dire !

Et vous, quels sont vos chouchous ce mois-ci ?

Write a comment