Beauté

Le fond de teint Accord Parfait de L’Oréal : idéal pour peaux sèches !

9 août 2018
fond de teint accord parfait l'oréal avis

Lorsque l’on a la peau sèche, il est toujours difficile de trouver le fond de teint adapté. En effet, les fonds de teint matifiants sont à bannir (effet masque assuré), et il est essentiel d’avoir un produit hydratant. Pour ce qui concerne les fonds de teint pour peaux sèches, je suis une adepte de Sheer Glow de Nars. L’ayant racheté 3 fois, c’est mon favori de tous les temps. Toutefois, manque de budget oblige, j’ai dû me tourner vers une alternative moins chère, mais tout aussi efficace. Et bien, j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai trouvé la perle avec le fond de teint Accord Parfait fluide de L’Oréal.

Fond de teint Accord Parfait fluide de L’Oréal : mon avis

Sur l’étiquette, le fond de teint Accord Parfait de l’Oréal est en tout point parfait : il n’est pas cher (10€ en boutique), possède un packaging pratique (flacon pompe : the best), un large choix de teinte, une protection solaire SPF16 et surtout : une texture permettant une hydratation prolongée. Peaux sèches : ceci est pour vous !

fond de teint accord parfait l'oréal avis

fond de teint accord parfait l'oréal avis

Pour ma part, le test a été concluant : sa texture est légère, et assez surprenante. Du coup, j’avais peur qu’il ne possède pas de couvrance, mais si, appliqué avec la beauty blender, il laisse un fini naturel, lumineux, couvre les petites imperfections, unifie le teint, et sans effet masque. J’insiste sur le fini naturel car il a vraiment cet effet seconde peau. La couvrance est moyenne, pour moi, c’est pile ce qu’il faut.

La tenue est très bonne également, il tient toute la journée sans problème, sans filer. J’apprécie aussi son confort : pour une peau sèche, il ne tiraille pas tout au long de la journée et ne sent pas. Je possède la teinte “Golden Beige“, elle correspond à ma peau médium dorée, et s’ajuste parfaitement à ma carnation. Je vous l’ai dit, c’est un petit bijou !

fond de teint accord parfait l'oréal avis

fond de teint accord parfait l'oréal avis

Fond de teint Accord Parfait fluide de L’Oréal : pour conclure

Il n’y a rien de plus à ajouter… C’est l’un de mes meilleurs achats de grande surface. Une excellente surprise qui ne me quitte plus, et que je compte bien racheter. En matière de fond de teint hydratant, j’ai rarement vu un aussi bon rapport qualité/prix. Bref, je recommande !

Et vous, connaissez-vous le fond de teint Accord Parfait fluide de L’Oréal ?

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Répondre