doux peeling clarins
Beauté

Le doux peeling de Clarins : la crème qui gomme les cellules mortes !

Hello à tous ! Vous commencez à le deviner au vu de mes dernières revues : je commence à beaucoup apprécier la marque Clarins. Qu’il s’agisse du maquillage ou des soins, je n’ai encore jamais été déçue. Ma dernière trouvaille ? Le peeling doux de Clarins*, qui comme son nom l’indique, est un gommage qui se veut non agressif.

doux peeling clarins avis

gommage clarins doux peeling

Doux peeling de Clarins : test et avis

Ce produit est en fait une crème gommante, à savoir un gommage sans grains. L’effet gommant permet d’enlever en douceur les cellules mortes et les impuretés. Il est adapté pour tous types de peaux, sensibles comprises.

Le mode d’emploi : contrairement aux gommages à grains, l’utilisation est différente et se fait comme un masque. Vous étalez le peeling sur l’ensemble du visage (en évitant le contour de l’oeil) puis vous laisser poser environ une minute. Vous verrez, on a l’impression que le peeling sèche sur le visage. Ensuite, il faut gommer le peeling à la main, qui va s’enlever doucement, en faisant des pelures. Je vous préviens, ça en met partout dans le lavabo !

Au niveau des résultats, je suis ravie ! Pour commencer, malgré le côté chimique du peeling, la peau n’est pas rougie ou irritée. Le peeling se gomme sans difficulté, il suffit ensuite de rincer le visage et la peau est nettoyée. Clairement, on sent la peau plus lisse, douce, et le teint est plus lumineux. Visuellement, je peux dire que le gommage a fonctionné. Par rapport aux gommages à micro-billes classiques, celui-ci est bien plus doux et moins abrasif, tout en restant efficace.

gommage clarins doux peeling

doux peeling clarins

En conclusion

Je suis ravie, et je pense d’ailleurs qu’il s’agit désormais de mon gommage pour le visage favori. Le concept de la crème qui gomme les peaux mortes me plaît (je trouve ça vraiment sympa au niveau de l’utilisation), il est doux, efficace… Je ne demande pas plus et je le rachèterai sans hésiter ! À shopper à 30€ (environ) en parfumerie.

Et vous, avez-vous testé ce peeling doux ? Quels sont vos produits favoris chez Clarins ?

Write a comment