favoris août 2018
Beauté

Favoris du mois | Août 2018

Après mes favoris du mois de juillet, je suis de retour pour mes chouchous d’août 2018 ! Ce mois ayant été très chaud (on se rappelle tous de la canicule début août), il y aura pas mal de produits liés à l’été.  C’est parti !

Côté beauté

1- Crème solaire Hawaiian tropic

Canicule oblige, j’ai été obligée d’investir dans une bonne crème solaire. J’entends beaucoup parler de la marque Hawaiian tropic, et j’avoue avoir été conquise par le packaging. Après plusieurs utilisations, j’en suis tombée amoureuse ! Elle sent bon, sa texture fluide pénètre rapidement et surtout, elle ne laisse pas de fini gras (contrairement à d’autres crèmes solaires). Avec un très bon indice de protection (SPF50), elle ne m’aura pas quitté des vacances. Je la rachèterai sûrement l’année prochaine.

2- Le brumisateur Evian

Ce n’est pas un produit de folie, mais il m’a sauvé durant cette canicule. De tous les brumisateurs, celui-ci est mon préféré. Il ne coûte pas très cher, se présente sous un gros format, et le diffuseur produit une brume très légère (oui c’est important !).

3- Gel douche Cottage au monoï

Après les gels douche à la pêche et au mojito (présentés dans mes favoris du mois dernier), j’ai découvert une autre senteur coup de coeur, et tout aussi estivale : l’huile précieuse au monoï. Déjà, le flacon est immense ! J’aime de plus en plus ce format économique, le tout pour un prix abordable. J’apprécie la texture huile, qui mousse bien, sa senteur au monoï à tomber, et le fait qu’il contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Il est idéal pour ma peau sèche !

favoris août 2018

4- Masques en soie Annie’s Way*

Je vous avais parlé des masques Annie’s Way récemment sur le blog, et je les aime tellement qu’il fallait que j’en refasse mention dans mes favoris. Chaque dimanche, je me fais ma petite routine soins gommage + masque, et tout ce mois, j’ai opté pour ceux-là. Ils sont agréables à utiliser, et me laissent le teint lumineux et la peau toute rebondie.

masques en soie annie's way

Côté lifestyle & culture

5- Application Happfeed

Je le dis souvent, comme dans mon article “Comment être plus positif au quotidien ?“, la gratitude est selon moi la clé pour se sentir bien au quotidien. On a trop tendance à voir le négatif, ce qui ne va pas, à se comparer aux autres, au point d’oublier qu’on n’est finalement pas trop mal dans nos vies. Être reconnaissant de ce que l’on a, des petites choses du quotidien, nous permet de voir les choses sous un autre angle.

Avant, j’avais une liste dans mes notes où j’écrivais chaque soir 3 choses pour lesquelles j’étais reconnaissante chaque jour. Récemment, j’ai découvert l’application Happyfeed. Très simple d’utilisation, il suffit d’écrire chaque jour 3 petits bonheurs de la journée (on peut aussi ajouter une photo). Je la remplis tous les soirs avant de me coucher, et c’est ma petite dose de positivité au quotidien. Et elle est gratuite !

6 – Film sur Netflix : À tous les garçons que j’ai aimés

C’est la comédie romantique dont le monde parle sur Netflix en ce moment, et mouton que je suis, je l’ai regardé. Sans être le meilleur film de romance, j’ai passé un très bon moment devant ! L’héroïne est drôle (et asiatique ! Oui je trouve ça bien qu’un personnage principal soit d’origine asiatique, ça change), on ne s’ennuie pas. Et même si on voit la romance et le dénouement arriver à des kilomètres, j’ai quand même beaucoup aimé.

a tous les garçons que j'ai aimés film

Et vous, quels sont vos chouchous ce mois-ci ?

Comments (2)

  • J’ai bien aimé A tout les garçons que j’ai aimé!
    Passe une belle fin de journée, bisettes

    Répondre
    • Ce film est vraiment sympa !
      Bises 🙂

      Répondre

Write a comment