Beauté

Favoris du mois | Septembre 2018

2 octobre 2018
favoris septembre 2018

Octobre est officiellement arrivé, et comme chaque début de mois, c’est l’occasion de vous présenter mes coups de coeur mensuels… et de dire définitivement adieu à l’été. Même si les chaudes journées ensoleillées vont me manquer (les cafés en terrasse surtout), je dois dire que j’apprécie particulièrement l’automne. À nous les journées cosy à la maison, lovées sous un plaid bien chaud, avec une série tv et un thé chaud à la main… Le kiffe ! Mais sans plus tarder, voici mes favoris du mois de septembre. Et comme d’habitude, il y a un peu de tout !

1) Le doux peeling de Clarins

J’ai découvert le peeling de Clarins il y a peu, et depuis, je n’utilise plus que lui. Il m’a définitivement converti aux gommages chimiques : j’aime le fait qu’il soit doux, son côté peeling (on l’applique, puis on frotte) et les résultats qu’il apporte : ma peau est lisse, lumineuse et bien plus nette grâce à lui.

2) Housse de couette La Redoute

Oui, je ne parle jamais de housse de couette sur le blog, et promis, je ne suis pas sponsorisée par La Redoute ! J’ai acheté cette housse de couette car elle était soldée (c’est toujours le cas d’ailleurs, vous pouvez la trouver ici si jamais), car je suis tombée en amour sur ses motifs et sa simplicité. Je suis en train de re-décorer l’appartement en ce moment (d’ailleurs, des billets déco’ ne devront pas tarder à arriver sur le blog hihi), pour une décoration plus cosy, avec un style scandinave. Elle rentre parfaitement dans le thème !

housse de couette laredoute

3) Mon nettoyant maison multi-surface naturel et fait-maison

Je vous avais partagé ma recette de mon nettoyant toute surface sur le blog, et je suis super contente que l’article vous ait plu ! J’étais donc obligée de le mettre dans mes favoris du mois, étant donné que je n’utilise plus que lui désormais. Je le dégaine pour tout : salle de bain, cuisine, meubles du salon, de la chambre… et même pour faire ma vaisselle, c’est dire ! Il est efficace, pas cher, naturel, et grâce à lui, je ne fais plus d’allergies aux produits ménagers.

4) L’émission Gym Direct sur C8

Depuis la rentrée, j’ai décidé de reprendre le sport à la maison. C’est une petite routine matinale désormais : je me lève, je fais une séance d’une demie-heure environ, puis je bois tranquillement mon café. Il n’y a rien de mieux pour se réveiller et avoir de l’énergie pour la journée ! J’ai re-découvert les séances de sport Gym Direct, qui sont en en replay sur la télé. Elles me permettent d’avoir ma séance de sport quotidienne, et cela varie chaque jour (pilates, cardio, cuisses/abdos/fessier etc.) Et en plus, c’est gratuit, pourquoi s’en priver ?

À lire aussi : Faire du sport de chez soi avec Coach Club : mon avis après deux mois !

replay gym direct c8

5) Huile de graines de pin maritine d’Océopin

J’ai découvert la marque Océopin grâce à leur petit baluchon découverte, et elle a été un vrai coup de coeur. Parmi les soins, je suis tombée en amour de l’huile de soin. Je l’utilise tous les soirs en guise de crème de nuit, elle n’a pas d’odeur, nourrit ma peau comme il faut, bref : elle est parfaite pour peau sèche ! On sent que c’est de l’excellente qualité derrière le produit, et malgré son petit flacon, il en faut très peu donc elle risque de me durer pendant un petit bout de temps. Vraiment, cette huile est un petit bijou !

Et vous, quels sont vos découvertes du moment ? Partageons-les ensemble !

Vous aimerez peut-être

2 Commentaires

  • Répondre Tina 6 octobre 2018 at 15 h 44 min

    Coucou Nelly,

    J’aime beaucoup ce genre d’article, c’est sympa comme tout !
    Effectivement, avec mon nouveau style de vie, je trouvais compliqué de caser du sport et j’avais zappé Gym Direct, du coup un grand MERCI pour m’y avoir fait penser 🙂

    Joli week-end
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    • Répondre Nelly 6 octobre 2018 at 17 h 21 min

      Coucou Tina,
      Mais avec plaisir, je suis contente de pouvoir partager chaque mois mes découvertes avec vous !
      Plus d’excuse pour ne pas se remettre au sport alors haha 🙂
      Bon week-end également, merci d’être passée !

    Répondre