Beauté

Gel minceur Anaca 3 : mon bilan

9 janvier 2019
gel minceur anaca 3 avis

*Article sponsorisé par Anaca 3 (mon avis reste 100 % objectif. J’explique ma politique de transparence sur cette page).

Hello à tous ! Vous le savez, sur le blog, il m’arrive parfois de vous parler de compléments minceurs. Bien utilisés, avec un mode de vie équilibré, je trouve que ce sont souvent des produits efficaces, qui aident à raffermir certaines zones du corps. Dans mon cas, je fais du sport 2/3 fois par semaine, et j’essaie de manger mieux (même si je travaille encore là-dessus, ceux qui me suivent sur Instagram savent à quel point j’adore manger haha).

gel minceur anaca 3 avis

Le cas du gel minceur Anaca3

Récemment, la marque Anaca3 m’a contacté pour tester un de leurs produits. Sans vouloir faire le mouton, j’étais avant tout très curieuse : si cette marque était aussi populaire, ce qu’il devait y avoir une raison. Bref, je voulais tester et voir si les produits étaient efficaces, et me faire mon propre avis. J’ai donc choisi de tester le fameux gel minceur, qui permet de réduire l’aspect de la cellulite, de raffermir la peau et d’amincir (jusqu’à -6,8 cm). Les résultats sont cliniquement prouvés. A noter que le gel promet de raffermir et d’affiner (ce que je recherchais, surtout pour la zone au niveau des hanches et des cuisses), et non de faire maigrir.

Aussitôt reçu, aussitôt intégré dans ma routine corps. J’ai commencé à appliquer le gel en massant de manière circulaire, chaque jour après la douche. Vous pouvez choisir la zone où le faire, personnellement, je l’ai fais sur mes hanches et mes cuisses. La texture est un gel, c’est frais et agréable à appliquer. Le produit ne laisse pas de fini gras, vous pouvez donc choisir de l’appliquer le matin avant de vous habiller. Concernant son utilisation, il faut l’appliquer chaque jour pendant 6 semaines. C’est donc ce que j’ai fait pendant un mois et demi.

gel minceur anaca 3 avis

Gel minceur Anaca 3 : ça fonctionne ?

Honnêtement, je ne pensais pas dire ça… mais oui, il fonctionne. Après, il faut savoir qu’il n’a pas pour but de faire maigrir, mais d’amincir. Là où j’ai vu des résultats, c’est surtout au niveau de l’aspect visuel de mes cuisses. Elles sont plus lisses, plus tonifiées, cela se voit et se sent au toucher. Ma peau est plus ferme. Globalement,  je peux sentir que le gel a fait des effets au niveau de cette zone, et pour un produit de ce type, je suis agréablement surprise, surtout en si peu de temps.

Après, je tiens à dire tout de même qu’à côté, j’ai un rythme de vie plutôt équilibré. Comme mentionné au début de l’article, je fais du sport régulièrement, et je bouge beaucoup. Effectivement, j’ai vu des résultats supplémentaires grâce au gel sur mon corps, mais ça n’aurait peut-être pas été le cas si je ne faisais pas tout cela à côté. De toute façon, ce genre de produit minceur, qu’il s’agisse de complément alimentaire, de soins, de vêtements minceurs, etc. : ça ne marche que si vous l’accompagnez d’un mode de vie sain.

Bref, pour moi, je suis très satisfaite du résultat. Il m’en reste encore un peu à utiliser (je pense être aux 3/4 du tube), donc vous verrez mon retour définitif à l’occasion d’un article ‘produits terminés’, mais les résultats sont déjà suffisants pour que je puisse vous donner mon avis.

Où le shopper : 29,90 € sur le site www.anaca3com. Vous retrouverez notamment sur le site la composition, les actifs minceurs, et toutes les informations à connaître sur le produit.

Et vous, avez-vous déjà testé des soins minceurs de la marque Anaca3 ?

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Répondre