Lifestyle

Mes cadeaux de Noël 2018 !

4 janvier 2019
mes cadeaux de Noël 2018

Hello à tous ! J’ai conscience que je publie cet article un peu tard, mais j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes 🙂 Cette période n’est pas toujours une saison de festivités pour certains, donc qui que vous soyez, je vous fais un énorme câlin virtuel et vous souhaite le meilleur. Si d’habitude, je fêtais Noël en compagnie de mes amis à Lyon, cette année, j’ai décidé de retourner en Haute-Savoie pour le faire en famille. Cela faisait longtemps, et j’ai adoré passé ce moment avec mes proches. A cette occasion, j’ai reçu quelques cadeaux, et je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être de les voir. Les voici !

la servante écarlate livre

Le livre La servante écarlate de Margaret Atwood

Ce livre, dont est issue la série populaire “The Handmaid’s Tale” sur Netflix, est un grand classique de littérature, et un roman que je souhaitais lire depuis longtemps. Je comptais l’acheter en format liseuse, mais je suis bien contente de l’avoir reçu en format papier car la couverture est canon. J’aime beaucoup les dystopies, donc j’ai hâte de pouvoir commencer celle-ci !

boites à thé de noel

Des boîtes à thé

Etant une grande consommatrice de thé, j’ai reçu deux jolies boîtes à thé, l’une avec des thés noirs de Noël, l’autre de Pukka avec des infusions au curcuma. Les deux boîtes sont trop mignonnes !

mes cadeaux de Noël 2018

Des gels antibactériens Bath and Body Works

Ma mère est allée à New York il y a quelques mois (cette chanceuse…) et m’a ramené des cosmétiques de marques introuvables en France. Je connais déjà les gels antibactériens B&BW, ce sont mes favoris, leurs senteurs sont à tomber !

mes cadeaux de Noël 2018

Un kit de soin Philosophy

Je voulais tester cette marque américaine depuis des années (littéralement), notamment le nettoyant “Purity”, qui est un best-seller. En prime, il y a aussi une petite crème pour le visage “Renewed Hope In A Jar”.

jet lag mask summer fridays

Le Jet Lag Mask de Summer Fridays

Ce masque était sur ma wishlist depuis sa sortie, mais impossible à trouver en France, et trop compliqué à commander depuis les Etats-Unis. Sans compter qu’il n’est – de base – pas donné… C’est vraiment LE cosmétique que je souhaitais voir un jour dans ma salle de bain, donc je suis beaucoup trop heureuse de l’avoir enfin. Je le teste rapidement, et je posterai une revue, évidemment !

chaussettes pilou pilou

Des chaussettes Calzedonia

Des chaussettes fourrées beaucoup trop cosy et confortables, que je vais assurément porter tous les jours ! L’avantage de travailler de chez soi, c’est la possibilité de s’habiller avec des pantalons de pyjama et d’être toute la journée en chaussons. Cette paire ne va donc pas me quitter. Petit clin d’oeil à mon métier de blogueuse également, car j’ai enfin de “chaussettes d’hiver pour faire des photos” haha.

mes cadeaux de Noël 2018

Un carte cadeau Darty/Fnac et des chèques de Noël – pour un potentiel voyage ?

Enfin, j’ai reçu une carte cadeau Darty avec laquelle je songe à m’acheter, pourquoi pas, un robot pâtissier. J’ai aussi eu les traditionnels chèques de Noël, et avec eux, je pense sérieusement à m’acheter un billet d’avion. J’aimerai vraiment plus voyager en 2019, donc pourquoi pas quelque part en Asie ? Dans tous les cas, j’ai décidé de m’offrir un voyage avec cet argent… La destination est encore en cours de réflexion ! 🙂

Et vous, qu’avez-vous reçu à Noël ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Nolwenn 6 janvier 2019 at 0 h 30 min

    Tu as bien été gâtée ! Les chaussettes ont l’air super confortables 🙂

    • Reply Nelly 6 janvier 2019 at 20 h 01 min

      Oui c’est de la folie ces chaussettes, je ne les quitte plus ! 🙂

  • Reply Samantha 4 janvier 2019 at 18 h 19 min

    Tu as vraiment été gâtée ! 🙂 Les gels anti-bactérien Bath & Body Works sont vraiment géniaux, ce sont mes préférés !
    En ce qui concerne mes cadeaux à moi, j’en ai fait un article sur mon blog si ça te dit. 🙂 Gros bisous <3

    • Reply Nelly 5 janvier 2019 at 13 h 40 min

      Oui cette année, j’ai eu de belles surprises 🙂
      Je file lire ton article ! Des bisous !

    Leave a Reply