Beauté

Ma routine efficace contre les cernes avec MedSPA !

8 février 2019
medspa laboratoires

Dans mon récent diagnostic de peau, je vous parlais de mes problématiques de contour de l’oeil déshydraté. Depuis, j’ai réussi à re-nourrir cette zone, mais je n’arrivais pas à me débarrasser d’un autre problème (lié au stress et au manque de sommeil) : les cernes et poches. Ces éléments disgracieux qui sont difficilement camouflables le matin ! Lorsque MedSPA Laboratoires m’a proposé de tester leur routine Unif-Eye, je n’ai donc pas hésité une seule seconde !

Unif-Eye Medspa

Quelques mots sur MedSPA Laboratoires

MedSPA est un laboratoire spécialisé dans la micro-cosmétique, une solution qui permet de réparer et régénérer les cellules de la peau en véhicu­­lant des agents actifs spécifiques qui viennent agir au cœur des cellules. Chaque formule est conçue sans parfum, parabène, et colorant. Initialement commercialisée dans les cliniques esthétiques, MedSPA souhaite désormais proposer des produits aux particuliers, à travers trois gammes :

  • Perfect, pour combattre les premiers signes de l’âge ;
  • Pro+, en complément d’un geste chirurgical pour retrouver une peau jeune et saine ;
  • Swiss Dr, pour réduire les rides et signes de l’âge des peaux matures.

Unif-Eye Medspa

Ma routine Unif-Eye pour effacer les cernes avec MedSPA

Même si je n’ai pas (encore) de signes de l’âge visible autour de l’œil, j’ai des cernes qui sont particulièrement marqués (surtout en hiver, allez savoir pourquoi). J’ai donc utilisé une routine avec deux soins aux textures intéressantes : le sérum Unif-Eye Caviar Skin Fusion, et le Unif-Eye Concentré Contour des Yeux. Utilisés ensemble, ils ont une action anti-cernes, anti-poches, mais aussi anti-rides et lifting. Les deux soins sont tous deux formulés sans parabène, sans parfum, sans colorant, et conviennent à tous types de peaux.

Le Unif-Eye concentré contour des yeux

Ce soin, fabriqué en Suisse, permet de réduire l’apparence des ridules autour de l’œil, et d’atténuer les poches et cernes. Grâce à une correction à 360 degrés, il agit à la fois sous les yeux et sur les paupières, pour un effet lifting. Le packaging est original : il s’agit d’une sorte de “seringue”, où il faut appuyer sur l’embout pour faire sortir le produit. Sa texture gel est rafraichissante, non collante, et n’a pas d’odeur.

Unif-Eye Medspa

Unif-Eye concentré contour des yeux medspa

Le Caviar Skin Fusion

Parmi tous les soins contour de l’œil que j’ai testé, celui-ci a la texture la plus innovante : il s’agit d’une poudre qui – grâce à la technologie “dry-water” – fond sur la peau une fois appliquée, et libère ses actifs. Ce soin, made in France cette fois-ci, permet d’atténuer les cernes et d’illuminer le regard.

Caviar Skin Fusion medspa

Caviar Skin Fusion medspa

Comment les utiliser ?

Il est possible d’utiliser ces deux soins séparément, ou les utiliser en combo, comme je l’ai fait. Pour cela, j’ai choisi de mélanger la poudre avec un peu de gel, puis d’appliquer les deux soins ensemble en massant le contour de l’œil en petits mouvements circulaires. Parfois, j’utilisais le crayon Concentré Contour des yeux seul (le matin souvent). J’ai fait cette routine matin et soir, en dernière étape, après ma crème hydratante.

MedSPA Laboratoires : quels résultats ?

Pour commencer, j’ai pris beaucoup de plaisir à utiliser ces deux soins. Ça change des contours de l’œil classique. On retrouve deux textures originales et innovantes, et je dois dire que ces deux soins ont attisé la curiosité de mes proches ! Au niveau résultat, je les ai constatés après une semaine seulement. Mon contour de l’œil était plus lumineux, les cernes sont moins visibles, et aujourd’hui ils ont presque disparu. Puisqu’une photo en dit plus que des mots, je vous montre mon regard, sans retouche photo, ni maquillage, après deux semaines. Il n’est pas parfait, mais clairement plus réveillé et lisse qu’auparavant, c’est une garantie !

medspa laboratoires

Je suis donc ravie de cette découverte. Des soins qui ne sont pas donnés, mais réellement efficaces et qui agissent rapidement. Si vous avez des problématiques spécifiques sur la zone du contour de l’œil (poches, cernes, ridules, etc.), je ne peux que vous recommander cette routine. Un investissement que vous ne regrettez pas !

Où la shopper ? Sur le site MedSPA, au prix de 89,90 € (pour la routine duo Unif-Eye).

Et vous, connaissez-vous MedSPA ? Avez-vous des problématiques de cernes ou de poches ?

*article rédigé en collaboration avec MedSPA Laboratoires*

Vous aimerez peut-être

Aucun commentaire

Répondre