Lifestyle

Favoris du mois // Février 2019

8 mars 2019
favoris du mois fevrier 2019

Après la première édition de mes favoris de janvier, me voilà de retour pour mes chouchous de février ! Comme d’habitude, il y a peu de tout. Voici mes coups de coeurs pour ce mois-ci !

Jet Lag Mask – Summer Fridays 

J’ai découvert ce masque au début de l’année et je l’adore ! C’est ma maman qui me l’a ramené des USA (il n’est trouvable que là-bas pour le moment). Il est très populaire dans les Sephora américains, j’étais donc curieuse de savoir ce qu’il valait ! Verdict : il est topissime ! C’est une masque de nuit (une crème que l’on laisse poser toute la nuit) hyper nourrissant. Je l’utilise deux fois par semaine, ou quand ma peau en a besoin, et il m’a beaucoup aidé durant cette période de froid. Il apaise, nourrit, rend la peau toute rebondie : un vrai shoot d’hydratation pour les peaux assoiffées ! Vivement que la marque Summer Fridays arrive en France, les autres soins ont l’air tout aussi géniaux.

> A lire aussi : Jet Lag Mask Summer Fridays : mon avis !

jet lag mask summer fridays

Livre Mémé dans les orties – Aurélie Valognes 

Une amie m’avait recommandé ce livre, et il est génial ! Assez court, avec un style drôle et simple, c’est un roman feel-good que l’on dévore ! On suit la vie de Ferdinand, solitaire, aigri, qui adore torturer tous les gens qui l’entourent et qui ne croit plus en rien… jusqu’à qu’il fasse la connaissance de deux de ses voisines… 🙂 Le résumé n’a pas l’air incroyable, mais franchement il est top ! C’est une lecture légère que vous n’allez pas regretter. La moralité : votre vie peut changer, à n’importe quel moment, à n’importe quelle rencontre, quel que soit votre âge… il n’est jamais trop tard.

mémé dans les orties

Rouge à lèvres Dior teinte Rialto 988

Il s’agit de l’une de mes teintes favorites de tous les temps. C’est le rouge framboise parfait, que je porte depuis des années (je vous en avais parlé sur le blog il y a déjà 3 ans). Je n’arrivais pas à le retrouver, puis je suis tombée dessus par hasard au duty free à l’aéroport ! Je l’ai donc immédiatement racheté, et je le porte tous les jours depuis. C’est vraiment une teinte très belle, qui convient parfaitement à ma carnation dorée.

rouge dior rialto 988

 Bougie assainissante La Belle Mèche

J’ai découvert la marque La Belle Mèche lors d’une invitation à la boutique lyonnaise, et à cette occasion, j’ai pu choisir une bougie. Je suis repartie avec la bougie assainissante, de la gamme des bougies aux huiles essentielles (il y a aussi les bougies parfumées classiques, aux parfums hyper originaux). Je l’allume tous les jours pendant deux heures, cela suffit largement pour embaumer mon salon. C’est léger, relaxant, je trouve que cette senteur apporte une vraie touche cocooning à mon intérieur. Il existe plusieurs parfums (relaxation, concentration, etc.) mais l’assainissante est mon petit coup de coeur. Le grand format (150 g) coûte 29 €, et je compte bien la racheter une fois terminée.

la belle meche apothicaire

Bracelet Lou.yetu de la collection Caractères

Enfin, j’ai eu un gros coup de coeur pour le bracelet de la nouvelle collection Caractères de Lou.yetu. J’ai découvert cette marque de bijoux il y a peu (honte à moi), et je comprends pourquoi elle a autant de succès, les bijoux sont sublimes. Depuis que j’ai reçu ce bracelet, il ne quitte plus mon poignet. C’est un petit investissement (37 €),  mais ça vaut le coup, il est beau et sublime le poignet au quotidien. 

louyetu bracelet caracteres

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply