Beauté

Biotyfull Box Août 2019 : le contenu

31 août 2019

Avec (un peu) de retard, me voici de retour pour la revue de la Biotyfull Box d’août 2019* ! Au menu : une jolie boîte au design “jungle”, 5 produits et un accessoire. Le thème ? Une routine réparatrice après-soleil, qui est tout à fait de circonstances en ce mois d’août. C’est parti pour l’unboxing !

Gel douche à l’aloe vera – Gang of Nature

On commence par un gel douche à l’aloe vera , qui est réservé aux abonnées. De la marque Gang of Nature, le soin possède une formulation naturelle, bio et vegan. Il contient notamment des tensio-actifs doux et de l’aloe vera – bien connu pour ses vertus hydratantes et régénérantes. Pour ma part, j’adore découvrir de nouveaux gels douche, et il sera utile à tout le monde.

Eponge Konjac pour le corps – Biotyfull Box

Avec le gel douche, on retrouve une éponge Konjac. Elle se veut pour le corps, mais je le trouve un peu petite. Par contre, je pense que l’on peut l’utiliser sur le visage sans souci . Ce type d’éponge est top pour nettoyer sa peau en douceur.

Sel d’Epsom – Anaé

Le sel d’Epsom est un produit naturel très connu pour ses vertus relaxantes et régénérantes. J’en possède déjà, que j’utilise surtout l’hiver dans mon bain. Il suffit de mettre une à deux cuillères dans l’eau chaude, et le sel va contribuer à se relaxer et à se détendre les muscles. Vous pouvez aussi l’utiliser en bain de pieds. C’est très efficace, naturel et pas cher ! Je suis donc ravie d’avoir reçu ce produit, qui me donne l’occasion de découvrir la marque Anaé.

Crème pour les pieds réconfortante – Oolution

J’aime beaucoup la marque Oolution, donc je suis heureuse de la recevoir dans cette box ! Ici, on découvre une crème pour les pieds “Feet Good”, enrichie d’un complexe de plus de 55 actifs végétaux, dont 25 huiles végétales bio. La crème promet de réparer, nourrir et apaiser les pieds.

Gelée éclat apaisante après-soleil “Hydramuse” – Kadalys

Pour les peaux déshydratées et assoiffées, Kadalys nous propose une gelée éclat apaisante après-soleil ! Elle dégage un parfum floral envoûtant, avec des notes d’ylang-ylang, de tiaré et de jasmin. J’aurais aimé la recevoir plus tôt dans les autres box (car l’été ne va plus durer très longtemps), mais en tout cas, j’ai hâte de la tester !

Huile sublimatrice de bronzage après-soleil – Poreìa

Dernier soin après-soleil de la box : l’huile sublimatrice de Poreìa, qui permet d’illuminer, adoucir et nourrir la peau. Elle contient 4 huiles végétales (karanja, buriti, abricot et carotte) : un beau mélange pour mettre en valeur la peau bronzée tout en la nourrissant !

Biotyfull Box Août 2019 : mon avis

Une belle sélection qui propose des soins qui seront utiles à beaucoup. La gelée pour le visage, l’huile pour le corps, le gel douche, la crème pour les pieds… Ce sont de bons basiques qui me conviennent totalement !

Et vous, que pensez-vous du contenu de la Biotyfull Box d’août 2019 ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply juliette 1 septembre 2019 at 23 h 00 min

    J’aime beaucoup le sel d’epsom j’en met très régulièrement dans mon bain

    • Reply Nelly 3 septembre 2019 at 11 h 39 min

      Oui pareil ! C’est très efficace 🙂

    Leave a Reply